Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FAQ FIFA 08 (toutes vos questions sur le jeu)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicegones69




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2007

FAQ FIFA 08 (toutes vos questions sur le jeu) Empty
MessageSujet: FAQ FIFA 08 (toutes vos questions sur le jeu)   FAQ FIFA 08 (toutes vos questions sur le jeu) Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:44

désolé de squatter la place ,(non permis) mais j'ai besoin de votre aide. je voulais savoir si sur le live de fifa08 il était possible de régler ses équipes comme on l'entendais, et si oui ou?
ça va parait ptètre bête mais j'ai pas la solution. merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 28/11/2006

FAQ FIFA 08 (toutes vos questions sur le jeu) Empty
MessageSujet: oui c'est possible   FAQ FIFA 08 (toutes vos questions sur le jeu) Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:34

tu peut bien sur régler ton équipe comme tu veut, mais en live tu n'a qu'un tps trés court pour le faire et il fo jongler avec les gachettes rb rt lb et lt.
en solo par contre tu peut faire comme tu le veut et avec autant de tps que tu veut. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6-xbox360.myrealboard.com
nicegones69




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2007

FAQ FIFA 08 (toutes vos questions sur le jeu) Empty
MessageSujet: Re: FAQ FIFA 08 (toutes vos questions sur le jeu)   FAQ FIFA 08 (toutes vos questions sur le jeu) Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:33

merci pour la réponse
c'est dommage de ne pas pouvoir garder les changements en mémoire... comme dans pes.
cio
Revenir en haut Aller en bas
sebusashley




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2008

FAQ FIFA 08 (toutes vos questions sur le jeu) Empty
MessageSujet: Re: FAQ FIFA 08 (toutes vos questions sur le jeu)   FAQ FIFA 08 (toutes vos questions sur le jeu) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:30

Salut!!!
apparement la champions league a disparue!!
En meme temps, j arrivai pas a capter mon adversaire qui avait des problemes de consoles; et les autres matchs, pas de nouvelles!!!
Dommage Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nicegones69




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2007

FAQ FIFA 08 (toutes vos questions sur le jeu) Empty
MessageSujet: Re: FAQ FIFA 08 (toutes vos questions sur le jeu)   FAQ FIFA 08 (toutes vos questions sur le jeu) Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:19

nicegones69
pour cause de raisons personnelles je dois me désinscrire de tout forum et de toutes compétition à partir de ce jour. je suis désolé de la gène occasioné mais je ne peux faire autrement.
à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
coachman77




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/01/2007

FAQ FIFA 08 (toutes vos questions sur le jeu) Empty
MessageSujet: Re: FAQ FIFA 08 (toutes vos questions sur le jeu)   FAQ FIFA 08 (toutes vos questions sur le jeu) Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:26

nicegones69 a écrit:
nicegones69
pour cause de raisons personnelles je dois me désinscrire de tout forum et de toutes compétition à partir de ce jour. je suis désolé de la gène occasioné mais je ne peux faire autrement.
à la prochaine

Ah merde dommage j'aurais pas jouer contre toi Nicegones, comme au bon vieux temps...

J'espere que tes raisons personnelles ne sont pas graves... A la prochaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ FIFA 08 (toutes vos questions sur le jeu) Empty
MessageSujet: Re: FAQ FIFA 08 (toutes vos questions sur le jeu)   FAQ FIFA 08 (toutes vos questions sur le jeu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ FIFA 08 (toutes vos questions sur le jeu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour toutes la teamATX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Championnat de Ligue 1 FIFA 08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser